DiCaprio voudrait incarner Poutine, Lénine et Raspoutine

Par défaut

oncé qu’ilIl a remporté les Golden Globes grâce à un film où il joue avec des ours, a un sosie en Russie, et aimerait jouer le rôle du président Vladimir Poutine. Qui est-ce ?

C’est dans une interview au journal allemand Die Welt que l’acteur Leonardo DiCaprio, qui vient de remporter le Golden Globes pour le film d’Alejandro González Inárritu, a annoncé qu’il se verrait bien jouer les rôle du président russe, de l’ancien leader communiste Lénine, ainsi que du mystérieux guérisseur Raspoutine.

L’acteur hollywoodien a personnellement rencontré le président russe il y a plusieurs années à Saint-Pétersbourg lors d’un forum sur la protection des tigres de Sibérie. « Ma fondation a plusieurs projets qui soutiennent financièrement la protection des tigres de Sibérie. Poutine et moi n’avons discuté que de ces magnifiques animaux, pas de politique. »

DiCaprio se dit également passionné par l’histoire russe : « Lénine serait aussi un personnage intéressant à incarner. Tout comme je jouerais avec plaisir le rôle de Raspoutine. L’histoire russe mériterait davantage de films. » explique-t-il dans le quotidien allemand.

Leonardo DiCaprio avait aussi évoqué ses racines russes, soulignant que ses ancêtres avaient pour nom « Smirnov » et que sa grand-mère parlait russe.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s